Tegan’s French Opale

Tegan’s French Opale

 

Opal

vient d’Australie de Tegan’s Australian Cobberdogs, co-fondateur de la race avec Beverley Manners de Rutland.

Nous avons eu la chance de pouvoir visiter Mel et Len chez Tegan en juillet 2017. Leurs chiens vivent avec eux et sont juste Magnifiques. Je n’ai pas pu résister !

Notre petite Opale est née début mai 2018 et nous à rejoint début septembre. Elle est crème avec le nez marron et les yeux verts. J’adore son regard de Cobberdog. Elle est très intelligente et intuitive et aime rester sur nos genoux ou couchée à mes pieds. Elle adore les gens et les autres chiens, peu importe leur taille. Heureuse et joyeuse, elle est toute douce et un peu chipie. Personne ne peut lui résister quand elle se met sur le dos et qu’elle nous regarde avec ses beaux yeux clairs !  Elle va apporter tellement de joie et de bonheur !

Opal a été testée par le laboratoire Orivet pour toute une série de maladies et elle est “all clear” – elle n’est pas porteur.
Elle n’a pas non plus d’allergies, testée par le laboratoire Orbio : “Absence d’hypersensibilisation contre les principaux allergènes décrits chez les carnivores ce jour”.

Les parents de Opal

Tegan’s Imani

ou Arlo, est une vraie princesse avec un tempérament calme et gentille. Elle est crème, de taille petit medium et son poil tout doux spiral fleece.

Rutland’s Irish Revival

ou Banjo, est de taille medium et son poil spiral fleece. Il a un beau pédigré de chiens de thérapie. Il est très doux et intuitif et est naturellement attiré vers les enfants.

Photo courtesy Tegan

Photo courtesy Tegan

Photo courtesy Tegan

Photo courtesy Tegan

Photo courtesy Tegan

Photo courtesy Tegan

Avec mes remerciements à Tegan pour les photos.

Suivez-nous sur Instragram provencecobberdogs
Facebook
Instagram