Nous contacter

Provence Cobberdogs

un Amour De Chien

Nous ne sommes pas des éleveurs, mais une famille qui a une portée de temps en temps. Nos chiens vivent avec nous, pas dans un élevage ou un chenil. Ainsi, les chiots sont aimés, câlinés, sociabilisés et habitués aux bruits de la maison.
Nos chiots sont pucés, vaccinés et vermifugés. Ils nous quittent pour leur famille d’adoption vers 10 – 11 semaines et sont tous stérilisés.

Comme nous n’avons des portées qu’occasionnellement, nous n’avons pas de liste d’attente. Il faut nous contacter quand il y a une portée. Vu le grand nombre de demandes, nous ne pouvons pas contacter toutes les familles individuellement. Je serai trop occupée avec les chiots…

Nous ne pouvons pas vendre pas de chiot de famille à l’étranger.

Mieux nous connaissons vos attentes vis à vis d’un chiot et votre mode de vie, mieux nous pouvons vous aider à trouver un chiot qui vous correspond et qui vous rendra heureux.

Si vous souhaitez adopter un chiot, merci de me donner les informations nécessaires :

  • Vos coordonnées – Nom, Ville, et Téléphone
  • Votre famille est composée de combien de personnes ? l’age des enfants ?
  • Si vous habitez en appartement ou en maison. Avez-vous un jardin clos ?
  • Si vous avez déjà eu des chiens et votre expérience avec les chiens
  • Votre mode de vie et vos attentes pour votre chiot
  • Précisez s’il s’agit d’un compagnon et chien de famille ou si vous allez le former comme chien de thérapie / chien médiateur ou chien d’alerte médicale
  • Avez-vous des allergies ?
  • Si vous travaillez, combien d’heures par semaine ?
    Qui s’occupe du chiot / chien dans la journée ? Doit il rester longtemps seul (travail et autres activités ..) ?
  • Êtes-vous prêts à investir du temps et de l’argent dans l’éducation et le toilettage de votre chiot / chien ?

Les Cobberdogs Australiens sont de très bons chiens de compagnie qui vous apportent beaucoup, mais n’aiment pas rester seuls longtemps. Ils apprennent facilement les bons comportements, mais aussi les mauvais si vous ne les éduquez pas.  Il est important de les éduquer dès leur arrivée à la maison. Ils nécessitent aussi un entretien régulier du poil. Il faut prévoir de le brosser souvent et aussi de l’emmener chez le toiletteur régulièrement. Les oreilles ont besoin d’être nettoyées régulièrement.
Nous sommes très attachés à nous chiots et souhaitons leur trouver de bonnes familles. Nous espérons recevoir des nouvelles et des photos et aussi des visites pour les voir grandir.

provencecobberdogs@gmail.com

 

Facebook
Instagram